• Home
  • Actualités
  • Un ancien candidat de la France Insoumise placé en garde à vue après s’être réjoui de la mort du gendarme

Un ancien candidat de la France Insoumise placé en garde à vue après s’être réjoui de la mort du gendarme

Le procureur de la République de Lisieux, David Pamart, a confirmé la garde à vue de Stéphane Poussier après ses tweets polémiques sur Arnaud Beltrame. L’ancien candidat de la France Insoumise dans la 4e circonscription du Calvados avait déclaré sur Twitter : “A chaque fois qu’un gendarme se fait buter (…) je pense à mon ami Rémi Fraisse”, le jeune militant écologiste tué en 2014 à Sivens par une grenade tirée par un gendarme.

Selon les informations de Franceinfo, Stéphane Poussier, ancien candidat France Insoumise aux législatives, a été interpellé ce dimanche midi à son domicile de Dives-sur-Mer dans le Calvados. Il a été placé en garde à vue pour “apologie du terrorisme” pour ses tweets polémiques se félicitant de la mort du gendarme d’Arnaud Beltrame.

Source / Lire la suite : Cliquez-ici

4 Comments

  • JULIEN

    26 mars 2018 at 17 h 43 min

    Michel Julien j’ai un doux réve , si un gendarme porte plainte contre ce connard avec un avocat sympa Ses 98000 collégues envoient a cet avocat sympa une procuration et une photocopie de piece d’identite plus un cheque de 1 euro , les 98000 gendarmes seront partie civile et accuseront tous ce connard d’incitation a la haine de la france et de la gendarmerie donc 98000 plaintes , l’avocat sympa recevra 98000 € sur lesquels il prélèvera une somme pour sa prestation et aura la bonne idée de verser le solde a l’association des veuves et orphelins de la gendarmerie de plus si par solidarité les policiers font de méme ce sera 100.000 plaintes de plus , je réve que ce connard fasse autant de jours de prison ??? c’etait un doux réve de cette nuit , décidément je ne l’aime pas dommage que l’on ne puisse pas lui enlever sa nationalité française mais il pourrait au minimum perdre ses droits civiques a vie

    Répondre

Laisser un commentaire