• Home
  • Faits divers
  • Béziers : Un policier en civil roué de coups par 3 individus en pleine rue.

Béziers : Un policier en civil roué de coups par 3 individus en pleine rue.

Le policier qui a été reconnu par ses agresseurs, a été blessé et a été hospitalisé ce mardi soir.

Un policier de la Sécurité publique en fonction au commissariat de la circonscription de Béziers a été tabassé par trois individus mardi soir, dans une rue de la ville, alors qu’il était en civil et hors service, selon le syndicat Unité SGP Police-FO de l’Hérault.

« Une nouvelle fois, un de nos collègues a été agressé au seul fait qu’il était policier, c’est intolérable », déclare Stéphane Navarro, le secrétaire départemental de ce syndicat.

Deux arrestations

L’agression s’est produite vers 21h, place de la Madeleine. Le gardien de la paix a été roué de coups de poings et de pieds lorsqu’il était au sol. Il s’en est tiré miraculeusement en se recroquevillant. Pris en charge par les sapeurs-pompiers et un médecin, il a été transporté aux urgences de l’hôpital de Béziers.

L’enquête des policiers de Béziers n’a pas tardé. Peu après les faits, deux des trois agresseurs qui ont été identifiés rapidement ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils ont reconnu ce policier esseulé qui portait son arme de service dissimulée sous ses vêtements, arme qui lui n’a pas été volée.

Source / lire la suite : Cliquez-ici. 

2 Comments

  • Giot olivier

    28 juin 2018 at 15 h 04 min

    La sécurité publique et Le maintien de l’ordre d’une nation passent d’abord et avant tout par Le respect de ceux qui font appliquer les lois. L’attaque contre Les forces de l’ordre représente une déclaration de guerre au pays. C’est intolérable ! Chapeau à tous ceux qui ont encore Le courage de s’engager. Il est grand temps de sévir avant qUe plus personne n’osent nous défendre. Quand nous étions gamin, jamais nous n’aurions même oser avoir un mot déplacé ou injurieux face à un policier ou gendarme. Merci à tous et toutes. Messieurs et mesdames les politiciens, soutenez Les forces de l’ordre en leur p rendant la crédibilité dont ils ont besoin pour nous défendre, s.v.p

    Répondre
  • Paco

    27 juin 2018 at 19 h 48 min

    Jusqu’à quand on va rester sans rien faire pour redonner aux forces de l’ordre leurs droits ? La France est tirée vers le bas et heureusement que les fonctionnaires de police font par conviction leur métier pour nous assurer une qualité de vie. Merci à vous mesdames et messieurs de votre investissement. Nous avons besoin de vous.

    Répondre

Laisser un commentaire