Vendredi vers 23 heures, des policiers de la brigade anticriminalité ont surpris une transaction de produits stupéfiants rue Joseph-Lépine à Bordeaux. Gênés dans leur trafic, acheteur et dealer ont pris la fuite. Ce dernier s’est débarrassé d’un sac contenant de l‘herbe de cannabis prête à être vendue. Rattrapé, il a pris un groupe de jeunes à partie pour qu’ils empêchent son arrestation.
Une cinquantaine de jeunes impliqués
Resté à bord du véhicule, un policier a essuyé des jets de projectiles. Le pare-brise a été atteint par un bloc de béton et la carrosserie porte la trace d’autres impacts.
Ce n’est qu’à l’arrivée des renforts que l’interpellation a pu se terminer et qu’une cinquantaine de jeunes s’est dispersée après avoir insulté et menacé de mort les fonctionnaires de police. Une enquête est ouverte sur les dégradations.
One Comment
JULIEN
23 avril 2018 at 10 h 54 minil faudra un jour pénaliser les parents quand je dis parent, c’est toute la famille frères, sœurs , oncles, tante, cousin, neveux ,parce que, ne rien dire de la part de ces parents c’est comme les soutenir dans leurs gestes , quelques retour au bled ou en brousse ne ferait pas de mal , ils ne feraient pas cela dans le pays d’origine de leurs aïeux