• Home
  • Faits divers
  • Carcassonne : un père de famille agresse les jeunes qui auraient racketté son fils.

Carcassonne : un père de famille agresse les jeunes qui auraient racketté son fils.

Un père de famille, à Carcassonne, aurait agressé à coups de batte trois jeunes qu’il accuse d’avoir racketté son fils. Tous ont été placés en garde à vue.

Selon une information révélée par La Dépêche du midi, un père de famille âgé d’une trentaine d’années, a voulu se faire justice soi-même en début de semaine à Carcassonne. Alors qu’il se promenait en famille en centre-ville, son fils racketté le matin même aux abords du lycée Jules-Fil, aurait reconnu ses trois présumés agresseurs.

Il attaque les présumés agresseurs de son fils avec une batte

Pour « venger » son enfant, le père se serait alors jeté sur les jeunes âgés de 17 ans, 20 ans et 27 ans, muni d’une batte de base-ball.

Les trois jeunes et le père de famille placés en garde à vue

Très vite alertés, les fonctionnaires de police sont intervenus. Tout comme les pompiers, qui sur place, ont pris en charge les victimes. Un premier jeune, blessé à la tête, a été transporté à l’hôpital pour la pose d’agrafes, expliquent nos confrères. Un second, touché moins sérieusement, a été immédiatement interpellé tout comme l’auteur des coups. Enfin, le troisième jeune, arrêté peu de temps après la bagarre, a été retrouvé la tête en sang. Il a également été pris en charge par les secours.

Source / lire la suite : cliquez-ici. 

 

Laisser un commentaire