• Home
  • Interventions
  • Crosne : Les rappeurs de MGZ essaient de tuer des policiers avec leur voiture

Crosne : Les rappeurs de MGZ essaient de tuer des policiers avec leur voiture

Cinq rappeurs du groupe MGZ ont délibérément foncé en voiture sur la police municipale de Crosne. Les fonctionnaires ont tiré dans les pneus pour les empêcher de repartir.

Dans l’après-midi, ces cinq chanteurs originaires de Crosne ont croisé en voiture une patrouille de la police municipale de leur commune. Les agents ont rapidement vu que le véhicule était volé. Ils ont donc demandé aux jeunes de s’arrêter. Ces derniers ont au contraire accéléré, mais se sont rapidement trouvés bloqués. Ils ont donc fait marche arrière, pied au plancher, et tamponné la patrouille de police. L’un des fonctionnaires est alors sorti de son véhicule et a tiré à quatre reprises dans les pneus pour les empêcher de repartir et de les semer. A l’aide de leurs matraques, les policiers municipaux ont brisé les vitres et ont interpellé les cinq rappeurs de MGZ.

« C’est un groupe qui aime exhiber des armes réelles ou factices, indique un connaisseur de la ville. Ils provoquent régulièrement les jeunes du quartier des Tournelles à Yerres. » Une expédition punitive avait d’ailleurs failli virer au drame en avril dernier.

Source / Lire l’article : Cliquez-ici

2 Comments

  • hervé

    13 janvier 2018 at 15 h 05 min

    il faut 1érerement expliquer leur paroles chantées (si on peut dire que ce sont des chansons
    ?) puis dire où se trouve cette commune…tout le monde ne sait pas où est Crosne. Malgré cela, je trouve l’action des policiers municipaux exemplaire, faut cette racaille arrête
    leurs boxons

    Répondre
  • JPP

    14 janvier 2018 at 16 h 48 min

    c’est sûrement pas dans les pneus que j’aurais tiré.
    C’est bizarre il n’y a qu’en France qu’on voit ce genre de “fait divers” en fait faits de la diversité.

    Répondre

Laisser un commentaire