La scène s’est déroulée ce jeudi sur le boulevard Ney, dans le 18e arrondissement
Les faits se sont déroulés aux alentours de 12h20 ce jeudi. Un CRS a ouvert le feu sur un homme qui l’avait menacé avec un couteau sur le boulevard Ney, dans le 18e arrondissement de Paris, a appris 20 Minutes aurpès de la préfecture de police de Paris, confirmant une information de France 3.
D’après la préfecture de police, cet homme aurait été impliqué dans une bagarre entre migrants. Blessé à la cuisse, il a été évacué vers l’hôpital. On ignore pour le moment le motif de la rixe.
De nombreux migrants dorment et vivent dans le quartier de la Chapelle. Fin janvier, un camp de migrants avait été évacué.
6 Comments
Serge GUILBERT
8 mars 2019 at 17 h 23 minAttention!!
Ça va chauffer!!
Quand on sait ce qu’on fait les taulards en 74!!
Quel gâchis!!
Ont-ils était sanctionnés???
Nul ne sait???
Les pauvres!!
C’est écœurant!!
Il y a trop longtemps que cette situation dure!!
L’autorité publique est bafouée, insultée, blessée, outragée!!!
Il faut absolument que cela cesse, sinon ?????
Gare !!
Les citoyens en ont assez et cela risque de faire une guerre civile!! Il y à trop longtemps que la justice ne fait pas sont travail, au même titre que nos politiques du laisser faire, surtout pas de vague!!! Les prisons sont remplies et nous en construisons de nouvelles avec du lux !!
Faisons payer les condamnés, leur revenu aura au moins un but précis pour indemniser l’état(l’état ces nous) et aussi indemniser les gardiens de prisons!! Rénover les locaux, plutôt que de financer avec l’argent des contribuables!!
GIARD
21 février 2019 at 21 h 26 minmerci aux forces de l ordre votre travail est de plus en plus difficile dans le pays livré aux ordures de toutes sortes recevez une fois encore tout notre soutien nous sommes avec vous
colombier MH
21 février 2019 at 18 h 47 minc’est très BIEN ce policier a fait ce qu’il avait à faire !
Soutien et remerciements aux policiers, gendarmes , militaires ,et pompiers.
nous le dirons jamais assez !!!!
Le Flanchec Françoise
23 février 2019 at 18 h 11 minEntièrement d’accord il a fait ce qu’il fallait face à ces racailles sans scrupules ,depuis le temps que ça dure
CLERGE
21 février 2019 at 15 h 07 minBravo à ce représentant de l’ordre
Il a fait ce qu’il fallait…..
Fabbri
21 février 2019 at 14 h 38 minCa ira de pire en pire tant qqu il n y aura pas d expulsion de migrants qui font des délits