• Home
  • Articles
  • Disparu depuis un an, le gendarme Mathieu Caizergues considéré officiellement mort.

Disparu depuis un an, le gendarme Mathieu Caizergues considéré officiellement mort.

Le 23 juin 2017, Mathieu Caizergues, un gendarme mobile de 24 ans, disparaît subitement alors qu’il effectue une randonnée dans le cirque de Mafate, sur l’île de la Réunion. Le mystère persiste depuis un an. Le parquet de Saint-Denis le considère à présent comme officiellement décédé.

C’est un mystère qui persiste depuis tout juste un an. Celui de la disparition soudaine de Mathieu Caizergues, un jeune gendarme mobile héraultais qui depuis le 23 juin 2017, alors qu’il effectuait une randonnée dans le cirque de Mafate, sur l’île de la Réunion, n’a plus donné le moindre signe de vie. Le militaire rattaché à l’Escadron de Gendarmerie Mobile de Saint-Amand-Montrond (Cher) était en mission sur l’île pour trois mois lorsqu’il a disparu.

La justice réunionnaise considère à présent le jeune homme comme officiellement décédé. “Son décès a été déclaré pour permettre à la famille d’effectuer les démarches nécessaires d’état-civil” a déclaré Eric Tuffery, le procureur de la république de Saint-Denis. Une annonce dont la famille de Mathieu Caizergues a pris connaissance par la presse, sans en avoir été directement avisée. Ce qui provoque une nouvelle fois l’amertume de Delphine Caizergues, la mère du jeune gendarme héraultais.

Une patate chaude qui dérange tout le monde !

Pour lire la suite : Cliquez-ici. 

 

Laisser un commentaire