• Home
  • Actualités
  • Gilets jaunes : le boxeur suspecté de violences sur des gendarmes est interpellé

Gilets jaunes : le boxeur suspecté de violences sur des gendarmes est interpellé

L’homme est soupçonné d’avoir porté des coups à deux gendarmes mobiles en marge de la mobilisation des gilets jaunes samedi à Paris. Les deux militaires, blessés, ont porté plainte.

L’ancien boxeur professionnel, suspecté de violences sur deux gendarmes mobiles en marge de la mobilisation des gilets jaunes samedi à Paris, a été interpellé ce lundi. L’information a été donnée par le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner sur Twitter. Après s’être présenté auprès d’un service de police, il a été placé en garde à vue, précise le parquet de Paris.

Source / Lire la suite : Cliquez-ici.

4 Comments

  • jany giard

    8 janvier 2019 at 23 h 15 min

    la les gj trouve de l argent pour soutenir un cinglé, le soutenir c est faire l apologie de la violence .marre de tout ce foutoir; que cherchent ces énergumènes irresponsables

    Répondre
    • GRP

      8 janvier 2019 at 11 h 02 min

      Les forces de l’ordre obéissent aux forces du chaos malheureusement. Ce sont ces forces du chaos qui attaquent la France et la souveraineté du peuple français. Qu’un référendum soit lancé, pour voir…

    • Cacciaguerra

      8 janvier 2019 at 12 h 03 min

      Je suis offusqué de voir nos forces de l’ordre devoir subir l’assaut de fou furieux manipuler par certains parties LR Nekfeu Mélenchon vous devriez consulter une cagnotte en ligne pour ,” le boxeur ” il y a certains’des gilets jaunes qui ont 2 l’argent en trop il faut la bloquer reversée Aux deux gendarmes agressé

Laisser un commentaire