• Home
  • Actualités
  • Gilets Jaunes : Un policier sérieusement blessé au visage

Gilets Jaunes : Un policier sérieusement blessé au visage

Boules de pétanque, pavés, barres de fer, lance-pierres et bombes artisanales, autant d’objets lancés sur les Forces de l’Ordre pour essayer de les tuer ou blesser gravement.

Un policier a été sérieusement blessé au visage et présente plusieurs dents cassées, d’autres arrachées. La déléguée du syndicat de police Unité SGP FO, Linda Kebbab, a diffusé deux photos du fonctionnaire défiguré.

19 Comments

  • Guanyin

    5 février 2019 at 21 h 22 min

    Bonsoir,
    Je viens de consulter votre site “Soutien aux forces de l’ordre”. Mais j’aimerais savoir soutien a quels forces ? et de quel ordre? Étant moi-même AFP, je me pose souvent cette question: qui sont ces forces? PM, PN, GN, armées, et maintenant agents de sécurité….Ces “forces” sont le bras armé de l’ordre… Et l’ordre ce sont les lois, règlements ect… qui sont là pour assurer la protection du peuple. Aujourd’hui j’ai l’impression d’être une de ces marionnettes de Guignol, habillée de bleu et matraque à la main tout en portant un gilet jaune et un foulard rouge…. Je suis attristé de lire vos commentaires car ils représentent toutes la connerie humaine dont se délectent ceux qui vous opposent, vous divisent et vous manipulent en profitant de la situation….

    Répondre
  • Clr

    4 février 2019 at 16 h 44 min

    C’est triste, un blessé de plus… Il y a des hommes sous l uniforme… C’est trop souvent oublié, comme les fdo oublient souvent qu’il y des personnes sous le gilet jaune… On doit malheureusement s attendre à en voir d’autres… Il arrive un moment où les jaunes on en marre de se faire fracasser donc ça répond. Et encore jusque là c’est resté assez “docile”

    Répondre
  • Tricycle

    4 février 2019 at 4 h 07 min

    Les soldats allemands aussi ne faisaient “que leur travail”, n’avaient pas demandé à être là ni n’étaient personnellement responsables de la guerre. Mais c’est quand même sur eux qu’il fallait tirer.

    On ne peut pas atteindre Macron ni Castaner, donc tant que les policiers continueront d’être l’instrument de cette répression indigne et ultra-violente, ils seront considérés comme ennemis de la population, qu’ils semblent prendre un malin plaisir à brutaliser. D’ailleurs c’est probablement le but, rendre les gilets jaunes et la police totalement irréconciliables afin d’éviter toute fraternisation.

    Répondre
  • patrick

    3 février 2019 at 21 h 36 min

    vive les gilets jaune parlez plutôt des personnes handicapés que ces pourris ont fait cinq dents contre 6 ou 7 oeil en moins des mains arrachés alors ne faite pas chier pour 5 dents
    c’est les risques du metier si cela lui convient pas qu’il change de taf

    Répondre
    • Giacomo

      5 février 2019 at 9 h 22 min

      En parlant de changer de travail vous les gj cultivez vous, ouvrez vous,formez vous et changez de taf comme vous dites si votre niveau de vie ne vous conviens pas ! Et faites nous pas chier vous recevrez moins de balle en caoutchouc …

    • Victoria Beffa

      11 février 2019 at 18 h 44 min

      Où comment inverser les rôles! Il suffisait de ne pas ramasser la grenade. Pas de main ni d’œil mutilés! Faut vraiment être bête pour les ramasser à mains nues!

  • GIARD

    3 février 2019 at 21 h 14 min

    que font les enfants les anciens les femmes dans ces manifs ultra violentes depuis le premier jour .ceux qui déversent des tombereaux d insultes sur la police surtout si vous étes en péril n appelez pas les forces de l ordre débrouillés vous et bonne chance

    Répondre
    • patrick

      3 février 2019 at 21 h 25 min

      pourquoi tes forces de l’ordre sont des racailles tabassé une femme un gamin de 15 ans la ils sont fort mais a CALAIS les couilles molles on les voit pas

  • julien

    3 février 2019 at 15 h 17 min

    olala pauvre chochotte, ca vous fait du bien 🙂 et vous ca ne vous gene pas de tirer sur des femmes, des personnes agées, des handicapés et des enfants. c’est le retour du baton haha

    Répondre
    • JP.MOINIER

      3 février 2019 at 17 h 00 min

      Tant qu’il y aura des connards comme toi qui cinsidèreront qu”il est normal que les policiers puissent être si gravement blessés par des abrutis de ton espèce, il y aura des brutalités des forces de l’ordre; et je trouve qu’ils sont gentils avec ces gilets jaunes, qui n’en sont pas d’ailleurs mais des casseurs.

    • JOJO

      3 février 2019 at 17 h 46 min

      Il faut de tout pour faire un monde mais des connards de ton genre ne font pas avancer les choses. Comment peut on oser parler comme cela! Je souhaite que cela t’arrive dans le cadre de ton travail? tu devrais être poursuivi pour ces propos.

    • Morel

      3 février 2019 at 17 h 47 min

      D’un côté comme de l’autre il faut arrêter cette montee de la violence je suis Gilets Jaunes mais jamais je ne prône la violence
      Ceux que j’accuse c’est ce gouvernement de MERDE de faire monter la pression et d’accorder tous les privilèges et la richesse aux copains et consort
      Ils nous divisent

    • paulatouche

      3 février 2019 at 18 h 15 min

      Trop triste Julien ce type de réflexion qui pour vous est pas “oeil pour oeil, dent pour dent”. Je pense même que vous êtes un adepte de “toute la gueule” pour une dent, je vous plains. Que font des personnes âgées, des enfants dans ce type de manif? L’inconscience des parents est évidente. Je suis triste de ce type de commentaire qui attise et ne contribue pas à ramener un climat de confiance. Je vous souhaite un jour de bénéficier du secours de la Police si vous êtes mal pris. Je n’ai pas voté Macron donc je ne suis pas suspect de fayotage. Par contre, j’ai un certain nombre d’infos sur les trublions de manif et là si on étalait certains CV on serait très surpris de la faune qui ne cherche qu’une seule chose, foutre le bordel.

    • GIARD

      4 février 2019 at 10 h 19 min

      julien j aimerais te voir avec une telle blessure traiter les gens de chochote apres une blessure aussi grave est scandaleux c est aussi valable pour les jaunes, c est de la souffrance .Drole de mentalité en tous cas je te conseil de ne j aimais faire appel aux forces de l ordre en cas de péril il faudra te débrouiller seul puisque tu as la prétention d étre un vrai bonhomme

Laisser un commentaire