• Home
  • Actualités
  • Ils appellent à tuer des flics publiquement ainsi que leur famille

Ils appellent à tuer des flics publiquement ainsi que leur famille

Depuis plusieurs jours, de nombreuses menaces de morts à l’encontre des forces de l’ordre et leur famille sont visibles publiquement sur les réseaux sociaux.

Certaines de ces menaces proviennent de groupes d’extrêmes gauches et des mouvements anarchistes, dont on sait aujourd’hui qu’ils essayent d’établir des listes comprenant les adresses, nom et prénom des policiers et gendarmes afin de porter atteinte à leur vie (et ceux de leur famille).

9 Comments

  • Cocolharicot

    14 décembre 2019 at 14 h 07 min

    Ah la la…. Alors tout d’abord il va falloir revoir un peu les règles de grammaire et d’orthographe parce que là mes yeux saignent 🤢🤢🤢
    Misère mais qu’est-ce qu’ils peuvent être bêtes…. À croire que les raclures de cette société se sont concentrés et réunis…. Et bien il est beau le résultat 😠😡😤🤢🤢🤢… C’est pas une balle qu’ils méritent eux…. C’est un coup de pelle derrière la tête et nourrir les animaux… Au moins pour une fois dans leur misérable vie ils serviront à quelque chose!

    Répondre
  • Lolo

    13 décembre 2019 at 21 h 24 min

    Comme disait une belle personne sur une croix ” pardonnez les ils ne savent pas ce qu’ils font”….
    Ils n’ont aucune conscience… et n ecoutent que leur “mental”

    Répondre
  • Fred

    12 décembre 2019 at 23 h 15 min

    Ils ont la haine de la police car a défaut de défendre le peuple ils protègent les politiques qui nous dépouilles tous a l’heure au info ils parlaient des retraites qu’avec leur système les personnes au Smic toucheraient 1800€ brut/moisi ils partent à 64ans mais ils ne parlent pas des personnes qui vont décéder avant j’y des boules taxes et obmentation des prélèvements sur les retraites cé qui fait que vous toucheraient peut-être 800€ NET un fois tous deduits du brut a médité

    Répondre
    • Chrisglt

      18 décembre 2019 at 10 h 31 min

      Les FDO ne sont pas là pour réprimer les manifestations, elles sont là pour permettre aux gens de manifester en sécurité. Quand ça barde, il faut s’éloigner le temps que les FDO disperse les fauteurs de troubles. Il ne faut pas rester pour voir ou prendre une vidéo car vous risquez fort de devenir une victime collatérale. Dans la mêlée, impossible de trier…

  • MARTINE MARCILLY

    12 décembre 2019 at 18 h 00 min

    Bonsoir Messieurs,

    Alors ça c’est le bouquet… C’est incroyable, je vous soutien, je suis de tout cœur avec vous, malheureusement je ne peux pas vous aider…

    Pour ma part je ne pourrai pas faire votre métier, car j’en aurai déjà tué quelques uns….et c’est peut-être ce qu’il faudrait. C’est scandaleux ce qui se passe maintenant et j’ai bien l’impression que les hautes autorités ne vous soutiennent pas beaucoup. Il faut taper du poing sur la table et vous faire entendre. C’est pas normal que ces petits cons vous empoisonnent la vie.
    Faites bien attention à vous.
    Bon courage à vous.

    Répondre
  • Untxia

    12 décembre 2019 at 17 h 48 min

    Cette meute est aussi atroce que débile, mais vous êtes certains que des gens arborant le RIC sont d’extrême-gauche ? 😀 Ce sont plutôt des chouardistes/soraliens, donc d’extrême-droite qui portent ces idéologies. C’est juste un nid de Gilets Jaunes-bruns. Et c’est d’ailleurs mon propre constat de haine anti-police sur les réseaux sociaux. Se tromper d’ennemi vous sera irréparable.

    Répondre
    • cocolharicot

      14 décembre 2019 at 14 h 13 min

      Je suis persuadée que c’est de l’extrême gauche et pas l’extrême droite…. Déjà vu pas mal de groupe extrême gauche proférer ce genre de menaces envers les forces de l’ordre…. Pour eux la police et gendarmerie représente, comme il le disent si bien, les SS…. donc l’extrême droite et des oppresseurs du peuple…. (Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !) 😡😡😡

Laisser un commentaire