Ils se réjouissent de la mort d’une Policière

Après le triste décès d’une fonctionnaire de Police au siège de la Police judiciaire parisienne. Un tragique accident vers 18h30 dimanche, une gardienne de la paix de 27 ans appartenant à l’unité de garde du “Bastion” a été mortellement touchée à la tête par un de ses collègues qui manipulait son arme de service.

De nombreux messages d’internautes se réjouissants de la mort de cette Policière ont déferlés sur la page de l’association Collectif urgence notre police assassine ainsi que sur la page Facebook des petits QI d’antifascistes Action Antifasciste NP2C.

Nous demandons au Ministre de l’Intérieur de saisir la justice afin de poursuivre les auteurs de ces messages.


13 Comments

  • MARECHAL Danielle

    12 mars 2019 at 22 h 15 min

    Je présente à toute la Police de France, à la famille de cette jeune femme, mes condoléances les plus sincères.
    Je suis très choquée de tous ces commentaires haineux, mais en même temps pas
    surprise de ceux dont-ils viennent.
    J’espère que notre Gouvernement ne laissera pas ceci impuni.

    Répondre
  • Mikael

    12 mars 2019 at 8 h 57 min

    Soutien aux forces de l’ordre. Condoléances à cette famille endeuillé en espérant que ces voyous qui se réjouissent de la mort de cette jeune policière soient poursuivis et condamnés. Mais notre justice défend l’indéfendable,trop souvent..Notre pays régresse d’une telle façon avec une génération de cons issus pour la plupart des cités de banlieue.

    Répondre
  • Nemesis

    11 mars 2019 at 22 h 44 min

    Ce dramatique accident nous impose d’adresser toutes nos condoleances a sa famille eta ses proches.
    L’engagement quotidien des forces de police pour assurer notre securite merite respect et soutien et ce d’autant plus que leur hierarchie et leus donneurs d’ordre politiques sont incapables de leurs fixer une vraie strategie qui aurait permis depuis longtemps d’assainir les banlieues et toutes les zones de non droit ou les professeurs ne peuvent plus enseigner, les medecins soigner, les pompiers agir.
    Ces rejouissances sordides de la part d’individus ignobles ne devraient meme pas etre rapportees. C’est leur faire trop d’honneur.
    Ils sont la honte de la France, si tant est qu’ils soient français.

    Répondre
  • Ledoux Adrien

    11 mars 2019 at 20 h 46 min

    bonsoir je dis mes Condoléances à la famille de cette jeune policière qui a perdu la vie
    mais je trouver que les gens mes des chose honteux sur Facebook sur la police et sa je trouver
    sa honteux si la police ne serais pas la serais le bordel et je dis un grand respects a la police qui fait leur job merci et bonne soirée.

    Répondre
  • Voiret marie claire

    11 mars 2019 at 19 h 23 min

    Paix à son âme, mes sincères et profondes condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues, et ma compassion avec la personne qui a eu la malchance de cet accident contre sa collègue. C est très triste cet accident. Je soutiens par la pensée et la prière nos forces de l ordre, nos pompiers, nos soignants qui se dévouent pour nous jusqu’à donner leur santé et leur vie et je remercie aussi leurs familles. Gardez courage car la majorité des français vous aiment et vous soutiennent

    Répondre
  • jany giard

    11 mars 2019 at 18 h 02 min

    en apprenant cette mauvaise nouvelle j ai tout de suite penser que les tordus et les minables de ce pays allaient s en donner a cœur joie ,je n ai pas été décu de plus ce sont souvent les memes donneurs de lecons qui sont farouchement contre la peine de mort .on devrait relever leurs noms et lorsqu ils feraient éventuellement appel a la police : non désolé débrouillez vous (plaisanterie) ces irresponsables écrirez peut etre moins d aneries

    Répondre
  • NBG

    11 mars 2019 at 14 h 06 min

    je ne fais pas de politique , je ne prend pas parti , je voudrais simplement savoir : les auteurs de ses atrocités , si une personne de leur entourage est en danger , que vont-ils faire ? autrement que de demander AU SECOURS A LA POLICE …..je e suis pas policière mais si iil existait une liste noire des cons , je les noterais moi meme

    Répondre
  • colombier MH

    11 mars 2019 at 13 h 30 min

    Condoléances à la famille de cette jeune policière qui a perdu la vie, dans ce triste accident, soutien à tous les policiers y compris à celui qui a malencontreusement tiré, ainsi qu’à sa famille.
    quant aux stupides internautes, ils ne reflètent pas l’ensemble des Français qui remercient les forces de l’ordre, gendarmes et pompiers, mais plutôt le fond du panier !!!! ces gens là n’ont rien dans la cervelle et devraient être bannis des réseaux sociaux.
    le ministre de l’intérieur aura t-il le courage de faire ou dire quelque chose de valable et efficace ??????????????????????????
    cordialement

    Répondre
  • Marie-Claire DAVIN

    11 mars 2019 at 13 h 22 min

    D’abord, toutes mes condoléances attristées à sa famille, amis et collègues de travail. C’est un malheureux drame qui s’est produit. Je suis outrée que de tels commentaires « pourris » soient véhiculés, on est sali que par la racaille, pauvre France 🇫🇷 NE PLIEZ PAS, CONTINUEZ À NOUS DÉFENDRE, nous avons besoin de nos Forces de l’Ordre, Policiers, Gendarmes, CRS, Douaniers, car si vous n’étiez pas là ce serait la guerre. On en a marre des voyous de bas étages, des dealers, des agresseurs et j’en passe. NE LÂCHEZ RIEN ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES AU QUOTIDIEN POUR NOTRE SÉCURITÉ, VOUS FAITES PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE.
    Une citoyenne et fille de Douanier qui vous respecte.

    Répondre
  • ZATOPEC

    11 mars 2019 at 11 h 11 min

    Pour avoir vécu un fait similaire, ni le ministre de l’intérieur ni le ministre des armées ont déposé une plainte à l’encontre des auteurs des écrits. Aujourd hui les uniformes font leur travail mais ne sont pas épaulés par la hiérarchie.

    Répondre

Laisser un commentaire