• Home
  • Actualités
  • INFO DIRECT – Redoine Faïd a été arrêté cette nuit, trois mois après son évasion

INFO DIRECT – Redoine Faïd a été arrêté cette nuit, trois mois après son évasion

Redoine Faïd, l’homme le plus recherché de France, a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi, trois mois après son évasion spectaculaire de la prison de Réau.

Sa cavale aura donc duré 93 jours. Redoine Faïd, le braqueur multirécidiviste et auteur de deux évasions spectaculaires, a été arrêté par la police judiciaire vers 4h30 dans la nuit de mardi à mercredi. Les policiers l’ont retrouvé tout près de son fief de Creil, dans l’Oise, selon nos informations.

Le braqueur multirécidiviste de 46 ans a été arrêté sans résistance par la police judiciaire de Versailles, avec le soutien de l’office central contre le crime organisé (OCLCO) et les policiers d’élite du RAID. Toujours selon nos informations, le frère de Redoine Faïd, ainsi que ses deux neveux, ont été interpellés avec lui.

Une impressionnante évasion. Les enquêteurs étaient à sa recherche depuis son évasion par les airs de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, le 1er juillet dernier. Ce jour-là, un commando armé avait pris en otage le pilote d’un hélicoptère pour l’obliger à se poser dans la cour d’honneur de la maison d’arrêt, au moment où Redoine Faïd était au parloir, tout proche, avec l’un de ses frères. Une évasion sans un coup de feu… Et le début d’une intense traque policière.

Source / lire la suite : cliquez-ici.

Laisser un commentaire