• Home
  • Actualités
  • La voiture personnelle de la maire de Nantes a été brûlée dans les émeutes.

La voiture personnelle de la maire de Nantes a été brûlée dans les émeutes.

Le véhicule de Johanna ROLLAND était stationné non loin de son domicile dans le quartier Chantenay ce jeudi soir, lorsqu’elle a été incendié.

Il était environ 22h45 quand un ou plusieurs individus ont mis le feu à la voiture de la maire de la ville. Ces derniers ont pris la fuite. Une enquête a été ouverte, précise Ouest-France qui révèle cette information.

De nombreux véhicules ont été incendiés dans une troisième nuit d’émeutes dans plusieurs quartiers de Nantes. Une nuit toutefois plus calme que les précédentes.

Des violences urbaines qui font suite au contrôle de police mardi soir où un homme de 22 ans, Aboubakar FOFANA, alors au volant de son véhicule, a été touché par le coup de feu d’un CRS.

Le CRS a avoué ce vendredi avoir fait feu de façon accidentelle, alors qu’il tentait de maitriser l’individu qui était sous mandat d’arrêt et multirécidiviste. Celui-ci refusait de sortir de sa voiture pour être conduit au commissariat. Le policier était toujours en garde à vue ce vendredi, rapporte actu17.fr.

SoutienAuxForcesDeLordre

Laisser un commentaire