• Home
  • Interventions
  • Lille : Les voleurs arrêtés avec énormément de preuves dans des squats

Lille : Les voleurs arrêtés avec énormément de preuves dans des squats

Les policiers ont fait une bonne trouvaille pour un Lundi matin ! Ils ont découvert l’endroit où étaient cachés de très nombreux objets volés dans le quartier Masséna-Solférino, à Lille. Plusieurs auteurs ont été interpellés sur place.

Il est 6h ce lundi, quand une patrouille de police a été envoyée sur les lieux d’un vol à la roulotte. Sur place, l’une des quatre victimes informe les agents qu’il est parvenu à géolocaliser le téléphone qu’il venait de se faire dérober.

Des appartements squattés illégalement devenus des planques

La patrouille s’est mise en route vers l’endroit indiqué. C’est alors que les policiers remarquent un individu entrer dans un immeuble de la rue Ratisbonne en donnant un coup de pied dans la porte. Les fonctionnaires décident de pénétrer à leur tour dans l’immeuble. Dedans, ils ont constaté que de nombreux appartements avaient été squattés et remplis d’objets volés en tous genres.

De nombreux objets volés

Dans les appartements sont retrouvés : des téléphones portables, des montres de valeur, des GPS, des enceintes, des clés USB, des vélos (VTT, VTC, vélos électriques), des cartes de retrait et un sac contenant de l’argenterie. Sept individus âgés de 16 à 28 ans se trouvant sur place ont été interpellés et placés en garde à vue. Les objets volés ont été récupérés afin de retrouver les propriétaires.

Source / Lire la suite : Cliquez-ici.

Laisser un commentaire