Un Seine-et-Marnais a frappé six policiers lors d’un contrôle routier à Melun puis lors de sa garde à vue au commissariat. Un fonctionnaire a l’orbite brisée.
Un policier de Melun, qui s’est fait frapper à coup de poing par un gardé à vue au commissariat, a l’orbite brisée. Il a 21 jours d’incapacité totale de travail !
Cinq autres policiers ont été blessés par ce même individu, interpellé difficilement lors d’un contrôle routier dans la ville-préfecture, dans la matinée du jeudi 18 janvier.
« Il est monté en pression »
Après avoir pris la fuite, l’homme « extrêmement virulent » selon la police, a frappé trois fonctionnaires lors de son arrestation. Ils se retrouvent avec 4 jours d’ITT chacun.
L’individu a été ramené au commissariat de Melun. « Calme au début de sa garde à vue, il est monté en pression au cours de son audition », indique une source policière.
Le suspect se serait levé et aurait menacé de mort les fonctionnaires de police. Il aura fallu plus de trois agents, dont l’un était muni d’un taser, pour réussir à le maîtriser.
2 Comments
Delort
23 janvier 2018 at 12 h 42 minToujours pas de nom nous aimerions savoir le nom des racailles qui veulent faire leur loi dans notre pays mais jamais
carlin
24 janvier 2018 at 9 h 16 minOh ça doit encore être » une chance pour la France « , voila la raison !