• Home
  • Articles
  • Paris : deux hommes qui s’embrassaient ont été victimes d’une agression homophobe

Paris : deux hommes qui s’embrassaient ont été victimes d’une agression homophobe

Dans le 19e arrondissement de la capitale, “les deux victimes ont été rouées de coups de pied en raison de leur orientation sexuelle”.

Les faits se sont déroulés vers 22 heures ce samedi, rue du Maroc dans le 19e arrondissement de Paris. Un couple d’hommes qui s’embrassaient sur la voie publique a été pris à partie par deux individus.

Les deux victimes ont été rouées de coups de pied en raison de leur orientation sexuelle”, rapporte LCI qui cite une source policière. 

“Les auteurs de l’agression ont pris la fuite en vélib en direction de la Place du Maroc. Une heure plus tard, les policiers qui avaient été avertis des faits par les victimes ont repéré et interpellé un des deux agresseurs qui se trouvaient encore dans le quartier. Il a été placé en garde à vue”, précise le site d’information.

Une caméra de vidéosurveillance a filmée la violente agression qu’ont subi les deux victimes. Transportées à l’hôpital, ils souffrent de “douleurs au niveau des côtes et du nez”, rapporte LCI.

Le 19 septembre dernier déjà, dans le 20e arrondissement de Paris, un homme victime d’une agression homophobe avait raconté sur internet comment alors qu’il faisait “un câlin” à son ami à 22 heures devant la sortie d’un théâtre du quartier il s’était fait rouer de coups et d’insultes.

 

Source : cliquez ici

Laisser un commentaire