Des policiers agressés au commissariat de Dreux.

Un homme d’une trentaine d’années a agressé, sans mobile apparent, des policiers de permanence, ce mercredi 17 janvier 2018, au commissariat de Dreux.

 

Les services de police n’avaient, jusqu’alors, jamais entendu parler de lui. Cet homme de 35 ans, domicilié à Dreux, a sonné, aujourd’hui, vers 7 h 30, à l’interphone du commissariat.
Il était visiblement agité. Le chef de poste, pensant qu’il avait peut-être subi une agression, lui a ouvert l’accès au hall d’entrée.

“Venu tuer du policier”

Selon la police, l’homme s’est immédiatement rué sur la porte qui sépare l’accueil du public, des locaux réservés aux policiers, qu’il a endommagée à coups de pied.

Deux policiers ont alors ouvert la porte pour maîtriser le Drouais, visiblement surexcité, au point qu’il a fallu le renfort d’un troisième policier et de gaz lacrymogènes pour parvenir à le maîtriser.

L’homme, qui était en possession d’un cutter, dont il n’a pas fait usage, a été conduit à l’hôpital pour y subir des examens. Dans l’ambulance, il aurait affirmé être « venu pour tuer du policier ». Il a ensuite été placé en garde à vue, au commissariat.

Source / Lire la suite : Cliquez-ici. 

Laisser un commentaire