• Home
  • Actualités
  • Purge Nationale contre les Policiers pour le 31 octobre au soir !

Purge Nationale contre les Policiers pour le 31 octobre au soir !

Digne d’un scénario de film, un appel nationale à la purge circule depuis plusieurs jours dans de nombreuses cités en France. Cette purge prend pour cible les forces de police en mentionnant que toutes les armes sont autorisées pour participer à ce mouvement. La consigne est donnée, partagée, et cela sur l’ensemble du territoire français.

Les autorités averties !

Cette violence «dépasse largement l’Essonne, précise le directeur départemental de la sécurité publique du département, Jean-François Papineau au Parisien. Nous recevons une grande vigilance sur l’ensemble du territoire relevant de la compétence de la Police nationale».

La volonté de s’en prendre aux policiers a également atteint la ville de Grenoble. Dans l’appel, la purge donne l’impression d’être organisée par quartier. «Échirolles, fontaine etc (…) toutes les zones et les quartiers montent une équipe. Quand deux équipes se croisent, obliger de s’affronter (sic)», donne pour consigne l’auteur.

Si les attaques envers les policiers sont régulières, «c’est la première fois qu’un appel à la violence prend une ampleur nationale», s’inquiète Olivier Michelet, qui déplore le manque d’au moins «200 effectifs pour assurer sereinement la mission de sécurité publique».

Cela fait des années que l’insécurité augmente mais il ne faut rien dire

Depuis plusieurs années les violences augmentent constamment. «Dans quelques heures je suis dehors fils de pute» une phrase qu’il est fréquent d’entendre de la part des délinquants et criminels interpellés par les forces de police. «La justice ne fait plus peur» affirment de nombreux policiers.

Le secrétaire départemental d’Unité SGP espère que l’appel à la purge «restera lettre morte» mais, en attendant, le syndicat a saisi le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner afin qu’une plainte soit déposée à l’encontre des auteurs toujours non identifiés. Olivier Michelet souhaite, quant à lui, que les responsables «reçoivent une réponse pénale très forte».

 

Source / Lire la suite : Cliquez-ici.

20 Comments

  • Patrick Joly

    2 novembre 2018 at 13 h 34 min

    A fond derriére notre police!Il serait temps que l état envoie l armée réguliérement dans ces cités qui déclarent la guerre à la république et aux Français , avec de vrais perquisitions et prises de tout armement drogue et autres!

    Répondre
  • GUERIN

    1 novembre 2018 at 20 h 17 min

    Inadmissible de voir ça! La vraie jeunesse soutient les forces de l’ordre. Si l’armée avait plus de droit on aurait pu compléter leurs interventions, il ya eu trouble à l’ordre publique dans beaucoup de villes.

    Répondre
  • Sapau

    30 octobre 2018 at 18 h 09 min

    Vos familles pleurera de vos morts trangique si cela devait arriver! les parents ce retournera vers le systeme pr leur traiter de fils de pute et la justice mangera vos poches pour!
    Parlez pas de France qui tourne mal parce que cela tourne aussi mal depuis LONGTEMPS! cette purge va faire sortir tous les petits héros des quartiers ceux qui pensent que faire une purge est une bonne choses! j’espere que la douleur de vos parents ce fera sentir un jour ou l’autre et que plus tard vos enfants sera encore mille fois plus pire. Pauvre FRANCE !

    Répondre
  • Damien

    30 octobre 2018 at 12 h 47 min

    Avis à toute la population lasse de ces cafards
    En soutient au force de l’ordre on organise une purge des chiotes qu’on appel « citée »
    Toute les armes autorisé, faite le plus de dégât sur leurs tronches, pas le mobilier urbain où les gens qui travail dure toute l’année…
    Mission protection des forces de l’ordre et purge des nids à rats.
    Si vous croisez des raczillles, obligation de les éclater, n’hesitez Pas à y aller à plusieurs, ça marche bien c’est leurs technique.
    Fumage et dérouillage intense obligatoire!!
    Bonne fêtes

    Répondre
  • J-Mi P.

    30 octobre 2018 at 12 h 45 min

    Bonjour.
    J’espère que l’appel à la purge «restera lettre morte».
    Dans le cas contraire, j’estime que les forces de l’ordre seront “très largement” en état de légitime défense. Neutraliser (au sens militaire du terme) ses racailles djihadistes serait le minimum.
    Même si cela n’est pas politiquement correcte, je trouverai tous à fait normale que les policiers puissent effectuer des tirs de suppression pour éliminer la menace des ennemis de la Nation qui en veulent à leur vie.
    Une guerre ou une bataille où les victimes ne sont que d’un seul coté, n’est pas une guerre mais un massacre.
    Les hommes politiques qui ont laisser faire pour que l’on puisse en arriver à une telle situation, devraient être jugés pour “trahison envers la Patrie” ça fait 25ans que la situation se dégrade petit à petit.

    Répondre
    • Nike ta mere

      30 octobre 2018 at 15 h 11 min

      Espece de zgeg ta crue les racaille etait djadiste aucun lien toi ta pas de cerveaux au lieu de dire dla merde va jouer avec ton doudou baltringue

  • hallier

    30 octobre 2018 at 0 h 17 min

    ses du n’importe quoi cette purge soutien au force de l’ordre et mdr les femmes ne participer pas non met on sens va ou la aller les femmes de France de partout on ni vas pour défendre nos force de l’ordre montrer au mec quon a pas peur de eux les purgeurs on va les purger nous

    Répondre
  • Danico

    29 octobre 2018 at 21 h 16 min

    Le problème est là c’est que la justice française est bafouée on va faire des actions dans le bon sens et c’est nous qui payons (bijoutier de Nice) on devrait le remercier mais non, Jacqueline Sauvage s’il n’y avait pas eu de mobilisation elle aurait dû purger 10 ans alors que pareil c’était elle (le bien) ou lui (le mal)
    j’habite à 1h de Paris je vais travailler tous les jours en voiture avec la peur de perdre mon boulot car mon permis c’est mon contrat de travail (radars, jumelles, véhicules banalisés) alors que les délinquants routiers ceux qui font les cons sur la route euh ne sont pas poursuivis tout cela demande une bonne remise en question de la justice française.

    Répondre
  • Danico

    29 octobre 2018 at 20 h 57 min

    Ce qui est dommage c’est que la justice accorde plus de raison à la délinquance, navré mais depuis que les 2 petits délinquants se sont électrises et les 2 autres été heurtés en scooter les policier n’ont pas le droit de poursuivre les délinquants on devrait changer le nom ne plus les appeler “Forces de l’ordre” ou “Gardiens de la paix” car ce n’est plus le cas.
    Je soutiendrais toujours un policier qui fait son travail avec respect.

    Répondre
  • Didier

    29 octobre 2018 at 20 h 54 min

    Bonjour
    Toute autorité aux forces de l’ordre.
    Tiré et posé les questions après les réponses sont plus claire.
    Ne jamais laisser ça passer, sinon demain ça sera pire.

    Répondre
  • Alexandra

    29 octobre 2018 at 20 h 30 min

    Merci aux forces de l’ordre pour tout le travail accompli ! Ces appels sont scandaleux. Malheureusement le système judiciaire est trop laxiste pour ce genre d’individu .. Ils n’ont peur de rien et sont de plus en plus adeptes de la violence.
    Nous sommes avec vous de tout cœur !

    Répondre
  • Bartoli

    29 octobre 2018 at 18 h 59 min

    Messieurs les politiciens,
    Vous sttendez quoi pour envoyer l’armée dans ces zones de non droits et ces cités où ces salopards font la loi et interdisent l’entrée à nos forces de l’ordre,de secours et etc..
    Caillassent la police,les pompiers,etc..
    Vous attendez quoi la révolte Populaire?
    Ça va mal se terminer et la faute sera vôtre bandes de laches..
    Honte à vous
    Prenez garde à l’explosion sociale car pour nous vrais Français ,la coupe est pleine..😡

    Répondre
  • Briclot

    29 octobre 2018 at 18 h 42 min

    De nos jours il y a plus de sécurité partout dans les rues les cité métro bus l’état ne fait rien ne donne même du matériel nécessaire j’ai honte de la France courage à vous messieurs et mesdames.

    Répondre
  • Dos santos pascal

    29 octobre 2018 at 17 h 14 min

    Courage a toutes les forces de l ordre defendez vous ne craignez rien les français on tous derriere vous et s il le faut on montera au front avec vous
    Pascal du 66

    Répondre
    • Danico

      29 octobre 2018 at 21 h 06 min

      Le problème est là c’est que la justice française est bafouée on va faire des actions dans le bon sens et c’est nous qui payons (bijoutier de Nice) on devrait le remercier mais non, Jacqueline Sauvage s’il n’y

Laisser un commentaire