• Home
  • Faits divers
  • Rodez : le chef de la police municipale tué de plusieurs coups de couteau.

Rodez : le chef de la police municipale tué de plusieurs coups de couteau.

Pascal Filoé, directeur général adjoint de la ville de Rodez, a été agressé sauvagement ce jeudi matin. Il a succombé à ses blessures.

Le chef de la police municipale est mort ce jeudi matin après avoir succombé à ses blessures.
Il avait reçu plusieurs coups de couteau dans le centre-ville de Rodez selon les informations du maire de la ville. Selon une source proche du dossier, l’agresseur présumé a été interpellé peu après les faits à proximité de l’hôtel de ville et était « connu des services de police », a précisé Christian Teyssèdre, le maire de Rodez. Pascal Filoe, « père de trois enfants », était directeur général adjoint de la ville de Rodez chargé notamment de la police municipale, a précisé à l’Agence France-Presse le maire de Rodez.

« L’agresseur était connu des services de police. Il avait notamment dégradé la porte de l’hôtel de ville le 11 avril dernier », a encore indiqué Christian Teyssèdre. Selon le site de Centre Presse, qui a révélé l’affaire, les faits se sont déroulés en pleine rue vers 10 h 30, et le fonctionnaire « en état d’urgence absolue » a été transporté vers l’hôpital de Rodez où il est décédé. La préfecture de l’Aveyron a annoncé dans un communiqué de presse, « qu’une cellule d’urgence médico-psychologique (serait) activée à partir de 14 heures à l’hôtel de ville », soulignant qu’un appel à témoin a été lancé.

Source : cliquez-ici. 

Laisser un commentaire