En voulant se protéger de la pluie, un CRS qui avait pour mission de protéger la maison du couple Macron a changé de place. Il risque aujourd’hui une sanction.
Alors que depuis quelques jours les CRS qui sont chargés de surveiller la maison du Touquet du couple présidentiel ont demandé un abri pour se protéger en cas de pluie, l’un d’eux avait pris les devants en décidant de s’abriter sans autorisation fin décembre. Aujourd’hui, il risque une sanction disciplinaire, en l’occurrence un blâme, selon les informations de Fance Bleu. C’est le syndicat UNSE Police qui a annoncé cette possible sanction dans un tract qui dénonce les conditions de travail des fonctionnaires de police en faction 24h/24 devant la résidence secondaire des Macron.
9 Comments
sandrine
5 janvier 2018 at 14 h 59 minQuelle honte de sanctionner un CRS pour cela , franchement celui qui à pondu qu’il fasse ce que le CRS fait et voir si lui serait rester dehors sous la pluie grrr connard
Yu nicolas
4 janvier 2018 at 9 h 56 minSoutiens total a nos policiers et gendarmes
Léonard Agnès
4 janvier 2018 at 0 h 49 minUn blâme pour se mettre à l’abri ??? Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi ,Macron ne leur a pas suggéré !!!Question de bon sens et le « vivre ensemble » que tout le monde revendique !!!
Courage et respect aux forces de l’ordre.
nadia renaud
3 janvier 2018 at 21 h 44 minsoutien aux forces de l’ordre. il existe des services de gardiennage.macron peut payer avec le salaire qu’il touche
Bruno kirchner
3 janvier 2018 at 20 h 33 minSoutien à nos forces de l’ordre assignés à protéger un bien privé
RENAUD
3 janvier 2018 at 17 h 12 minIl faudrait les informer qu’il existe des sociétés de gardiennage … payantes bien entendu !!! mais leurs revenus doivent leur permettre cette dépense, au lieu de pomper dans les fonds publics alimentés par nos impôts….. Et puis les CRS ont certainement des missions plus importantes.
wachala Béatrice
3 janvier 2018 at 15 h 26 minJe soutiens nos forces de l’ordre Béatrice
Anne Legrand
3 janvier 2018 at 12 h 33 minSoutien inconditionnel à nos forces de l’ordre..
Anne
Stibil
3 janvier 2018 at 15 h 43 minJe suis avec vous, je soutiens les forces de l’ordre et tous nos nos pompiers