• Home
  • Actualités
  • Une enquête ouverte pour violences envers les 3 policiers motards

Une enquête ouverte pour violences envers les 3 policiers motards

Une enquête a été ouverte après les violences qui ont visé samedi trois policiers à moto près des Champs-Élysées, lors de la sixième journée de mobilisation nationale des «gilets jaunes», a appris Reuters auprès du parquet de Paris.

Trois policiers à moto ont été pris à partie samedi en début de soirée à l’angle des Champs-Élysées et de l’avenue Georges V. L’un deux a sorti son arme pour tenir la foule à distance avant de partir à moto sous des jets de projectile ; ses deux collègues sont partis quelques secondes plus tard sur une seule moto, poursuivis par la foule, selon un enregistrement vidéo de la scène diffusé en ligne et obtenu par Reuters.

Le parquet de Paris annonce dimanche avoir saisi le premier district de police judiciaire (DPJ) d’une enquête en flagrance pour violences volontaires avec arme en réunion sur personnes dépositaires de l’autorité publique et dégradations de biens publics.

Source / Lire la suite : Cliquez-ici.

One Comment

  • RAVALEC

    23 décembre 2018 at 15 h 39 min

    Je trouve inadmissible ce que l’on fait subir à la police. Que ce soit par les casseurs ou même l’Etat.

    J’éprouve parfois de a colère contre vous quand il vous arrive d’être également violents et ça arrive. Mais ce qui c’est passé samedi sur les champs Elysées doit être puni très sévèrement.

    Répondre

Laisser un commentaire