Un client et une employée d’un supermarché Leclerc situé à La Seyne-sur-Mer ont été blessés par une femme qui a crié « Allahu akbar », dimanche 17 juin.
Une jeune femme a été été interpellée ce dimanche matin dans un supermarché Leclerc de la ville de La Seyne. Vers 10h30, elle aurait porté des coups de cutter à un client et une employée de l’enseigne, située dans le quartier des Sablettes.
Selon les témoins, cette jeune femme, habillée en noir et portant un voile, a crié « Allahu akbar » avant d’être maîtrisée par des personnes sur place. Le client a reçu des coups de cutter au thorax, tandis que l’employée a été blessée près d’un œil.
« Au départ, ça avait l’apparence d’une embrouille entre clients qui dégénère, a confié un témoin, la caissière a voulu s’interposer. » La PJ de Toulon a été saisie pour déterminer les circonstances et le contexte de cette agression.
One Comment
colombier marie-hélène
18 juin 2018 at 17 h 12 minsans doute encore une personne » déséquilibrée » !!!!!!!!!!! depuis quelques temps il n’y en a jamais autant eu , on nous prend vraiment pour des demeurés !!!!!!!!!!!!!!!