• Home
  • Faits divers
  • Une femme crie “Allah akbar” et agresse au cutter plusieurs personnes dans un Leclerc.

Une femme crie “Allah akbar” et agresse au cutter plusieurs personnes dans un Leclerc.

Un client et une employée d’un supermarché Leclerc situé à La Seyne-sur-Mer ont été blessés par une femme qui a crié “Allahu akbar”, dimanche 17 juin.

Une jeune femme a été été interpellée ce dimanche matin dans un supermarché Leclerc de la ville de La Seyne. Vers 10h30, elle aurait porté des coups de cutter à un client et une employée de l’enseigne, située dans le quartier des Sablettes.

Selon les témoins, cette jeune femme, habillée en noir et portant un voile, a crié “Allahu akbar” avant d’être maîtrisée par des personnes sur place. Le client a reçu des coups de cutter au thorax, tandis que l’employée a été blessée près d’un œil.

Au départ, ça avait l’apparence d’une embrouille entre clients qui dégénère, a confié un témoin, la caissière a voulu s’interposer.” La PJ de Toulon a été saisie pour déterminer les circonstances et le contexte de cette agression.

Source : Cliquez-ici. 

 

One Comment

  • colombier marie-hélène

    18 juin 2018 at 17 h 12 min

    sans doute encore une personne ” déséquilibrée ” !!!!!!!!!!! depuis quelques temps il n’y en a jamais autant eu , on nous prend vraiment pour des demeurés !!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire