• Home
  • Actualités
  • Une policière hors service et son conjoint roués de coups par un dealer, devant leur petite fille.

Une policière hors service et son conjoint roués de coups par un dealer, devant leur petite fille.

Un policier pas en service et son épouse ont été agressés, pour un motif futile, par des jeunes dimanche à Ormesson (Val-de-Marne).

Ormesson (Val-de-Marne), le dimanche 22 juin vers 13h. Alors que le couple regagne son véhicule avec ses deux jeunes enfants, 4 jeunes à scooters surgissent en manquant de les renverser.

Le policier, qui n’était pas en service au moment des faits, lance un jouet en plastique dans leur direction. C’est alors que la situation dégénère. “Il y a eu des insultes et des menaces”, a raconté le policier à l’AFP, ajoutant avoir été traité de “sale blanc”.

Un seul des 4 agresseurs en garde à vue

Il affirme avoir clairement notifié sa profession, ce à quoi les agresseurs auraient répondu que “cela ne changeait rien”. Les jeunes se seraient alors mis à frapper le couple, à coups de pied, de poing et de casque, sous les yeux de leurs enfants. Le policier s’est vu prescrire quatre jours d’interruption temporaire de travail (ITT) et son épouse sept.

Un seul des agresseurs, un mineur de 16 ans, a été arrêté. Dans un premier temps, il n’avait été convoqué que pour un simple rappel à la loi, mais le parquet a demandé à ce qu’il soit à nouveau placé en garde à vue pour des investigations complémentaires.

“Ce qu’il faut encore éclaircir, c’est si oui ou non, il avait connaissance de la qualité de policier de la victime“, a précisé une source judiciaire.

 

Source : cliquez-ici. 

Laisser un commentaire