• Home
  • Interventions
  • VIDEO : Les forces de l’ordre prises pour cible en Seine-Saint-Denis.

VIDEO : Les forces de l’ordre prises pour cible en Seine-Saint-Denis.

Stains puis Aulnay-sous-Bois, ces deux communes de Seine-Saint-Denis ont été le théâtre d’agressions de policiers à 48h d’intervalle. Lundi 1er janvier au soir, des policiers de la BAC appréhendent un conducteur de scooter suspect dans une cité d’Aulnay-sous-Bois. Il prend la fuite avant d’être rattrapé par un policier. C’est alors qu’une bande d’individus se jette sur lui. Le policier blessé s’est vu prescrire huit jours d’incapacité totale de travail.

Un autre policier a dû reprendre son service en état de choc. Le samedi 30 décembre, il est appelé pour un incendie au troisième étage d’un immeuble de Stains. En tentant de sauver trois enfants, il est pris pour cible avec ses collègues. Le caillassage n’a fait aucun blessé. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’incendie serait d’origine criminelle.

Source : Cliquez-ici. 

One Comment

  • le bihan

    5 janvier 2018 at 23 h 47 min

    je suis un ancien dans ma jeunesse ont avait peur de la police maintenant ils n ont plus les jeunnes defis la police mais quel loi il faudrait que les juge condanne plus severrement ces actes .quand ont vois cette malheureuse flic qui est la pour faire regnee l ordre et nous proteger, que faire pourquoi pas les envoyer ces enfoires de tapper sur une femme et tout ces agents envoyer les en guyanne 3 mois avec la legion je pense qu ils ne voudronbt pklus y retournee
    enfin courrage les flics il y a encore des gens qui vous respect

    Répondre

Laisser un commentaire