• Home
  • Actualités
  • VIDEO : l’action des Gilets jaunes a failli dégénérer en Seine-Maritime

VIDEO : l’action des Gilets jaunes a failli dégénérer en Seine-Maritime

À Arelaune-en-Seine (Seine-Maritime), un contrôle de routine auprès des Gilets jaunes a failli dégénérer, lorsque l’un des protestataires a sorti un couteau. L’homme a été interpellé et le pont, où s’étaient rassemblés les Gilets jaunes, a été évacué dans la foulée.

Le pont de Brotonne à Arelaune-en-Seine, occupé par des Gilets jaunes, a été évacué par les gendarmes vendredi 4 janvier, lorsque l’un des manifestants a exhibé un couteau suite à la demande des militaires de leur présenter sa carte d’identité, relate le portail actu.fr.

«Les gendarmes nous ont demandé de quitter les lieux. Nous sommes partis sur une aire de covoiturage à côté. Nous mangions tranquillement lorsque les forces de l’ordre sont arrivées en trombe après plusieurs sommations et ont demandé nos identités», a confié Christophe Quevilly, le porte-parole des Gilets jaunes du pont de Brotonne.

Source/lire la suite : cliquez-ici.

One Comment

  • _Hub_

    7 janvier 2019 at 11 h 50 min

    Bonjour,
    j’encourage les forces de l’ordre afin de rétablir au plus vite notre liberté de circuler. Ras le bol des abrutis de GJ qui n’ont qu’une idée: mettre à mal notre République.
    Merci aux forces de l’ordre.

    Répondre

Laisser un commentaire