• Home
  • Interventions
  • VIDEO : Une policière lynchée au sol par des dizaines d’individus dans le Val-de-Marne.

VIDEO : Une policière lynchée au sol par des dizaines d’individus dans le Val-de-Marne.

Des policiers ont été pris à partie dimanche soir, pendant la soirée du réveillon, dans le Val-de-Marne.
On déplore trois policiers blessés. 

Selon nos sources, ils devaient intervenir sur une rixe, mais très vite, vers 23H30, ils se sont retrouvés encerclés et acculés par des dizaines d’individus hostiles à leur présence.

Un des effectifs, une policière s’est retrouvé au sol roué de coups au visage et sur l’ensemble du corps. Elle a été dépechée à l’hôpital et souffre de multiples contusions. 7 jours d’ITT (incapacité totale de travail) lui ont été prescrits.

À ce même moment, le capitaine de police à lui aussi été victime de coups, il est actuellement à l’hôpital avec un nez cassé et de nombreuses contusions.

Les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

En plus de ce passage à tabac plus que honteux, ces actes ont été diffusés en direct sur les réseaux sociaux, tel que Snapchat.
Sur l’une de ses vidéos on peut apercevoir l’un des assaillants qui tente de dérober l’arme de service de la policière.
Les renforts se sont dépêchés très vite sur les lieux et ont permis l’évacuation des policiers mais aucun suspect n’a été arrêté selon nos informations.
Les vidéos qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité chez certaines personnes, merci de prendre toutes les précautions avant de les visionner.

De nombreux élus ont réagi a ces actes de barbarie.

Le député LR Eric Ciotti, lui, parle d’images “insoutenables”.

10 Comments

  • clo

    3 janvier 2018 at 17 h 23 min

    a plusieurs vous êtes fort mais seul vous n’avez pas de couilles prenez vous en aux politiques et pas à la police manque de couilles et non aux français blancs surtout que vous portez préjudices aux votre qui se tiennent correctement

    Répondre
  • SAN JOSE Bernard

    3 janvier 2018 at 10 h 56 min

    … le Top … c’est que ceux qui rouspètent le plus fort sur le manque d´effectifs —
    c´est le syndicat Alliance !!! Favorable en son temps á la Politique de Mr Sarkozy sur la purge des effectifs… On devrait leur ressortir leurs papiers affichés a cette époque qui justifiaient, voire, tentaient d’expliquer l’inexplicable.. Qu´avec moins d’effectifs on pourrait assurer autant de missions — Travailler plus pour gagner… plus !!! … Ordre du Chef Sarko de faire avaler la pilule !!! Et oui… Toujours lA FAMEUSE MÉMOIRE COURTE DU FRANCAIS … Une chose est sûre et les années passées le prouvent… Tant qu’on aura des gradés pour soi disants défendre les gardiens, rien ne bougera (ou alors ce sera le strict minimum)… C´est la grande trouille de la DGPN – voir se créer un VRAI syndicat exclusif de gardiens ET représenté que par des gardiens – hors de toute manipulation et promotion du représentant pour mieux l’endormir, c’est bien connu – VOIR se créer un front uni de gardiens quelle que soit la tendance politique, pour défendre leurs conditions de travail… Il n’y aura que comme cela que ca bougera vraiment… BSJ.

    Répondre
  • Danivale

    3 janvier 2018 at 9 h 48 min

    Bonjour à tous les internautes,
    Et bien moi je dirais que pour avoir été au service de la justice pendant bons nombres d’années, celle ci n’est pas assez sévère et je ne parlerai pas non plus des peines qui sont infligées qui font rire les délinquants !… Et si d’aventure l’un d’entre vous est victime d’un préjudice quel qu’il soit, il peut attendre bien longtemps avant d’être dédommagé.En conclusion et du haut de mes soixante ans, nous sommes arrivés dans une société dont le cauchemar ne fait que commencer !!.😱

    Répondre
  • ulcéré

    3 janvier 2018 at 0 h 16 min

    en espérant que les coupables de ces lâchetés soient rapidement appréhendés et lourdement sanctionnés afin que symboliquement l’Etat marque les limites de l’inacceptable au delà desquelles le vivre ensemble n’est plus possible faute de sécurité minimale

    Répondre
  • Philippe Issert

    2 janvier 2018 at 10 h 02 min

    Je suis atterré par le comportement de ces jeunes … c’est d’une lâcheté totale !
    Amitiés aux deux policiers agressés ! En espérant que la réponse des autorités sera sans failles !

    Répondre
    • SAN JOSE Bernard

      3 janvier 2018 at 11 h 05 min

      ??? LE SOUTIEN DE QUI ???… ILS SONT OÚ LES SOUTIENS ? a part la récup hypocrite des politiques, dont la plupart soutiennent ou ont soutenus la politique de baisse des effectifs… je vois personne manifester en faveur de la Police… ahhhh.. mais sí cela avait le contraire .. Un bon gaulois qui prend un coup de trique de trop… alors lá… des manifs il y en aurait tous les jours… Et si ce bon citoyen s´était appelé Mohamed alors lá… il y en avait pour deux mois avec les citées en feu… ET LÁ notre bon Melenchon (trés silencieux sur cette affaire… ) se sentirait en verve et enfoncerait le clou… BSJ .

  • catherine frison

    1 janvier 2018 at 21 h 58 min

    C’est honteux de filmer sans chercher à défendre. Nos forces de l’ordre sont là pour défendre même la racaille quand ils en ont besoin. Tous des fiottes . Tout seuls, ils la ferment !!!!! Quand remettrons nous les peines de prison ferme !!!!!! On les relâche systématiquement !!!!! Quand les pouvoirs publics et le gouvernement vont réagir ? Je n’y crois plus, ou alors si l’un des leurs reste sur le pavé tabassé, ou tué, là ils crieront à l’infamie et à la punition exemplaire. REMETTEZ LA PRISON PUNITIVE !!!!! Rien ne sert de les laisser dehors, puisqu’ils continuent.
    1 an ferme pour la première arrestation pour violence , 6 mois ferme à la première arrestation avec détention de drogue !!!!!! Ca en calmerai pas mal déjà. Je milite pour le ” mieux vaut prévenir que guérir ” La prison est la seule réponse à la prévention et à cette recrudescence de violence dans Notre Pays !!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire