Une petite racaille de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines filme son intelligente discussion avec les policiers présents sur place. Nous remarquerons l’agréable langage qu’il utilise.
Pourquoi la police n’intervient pas ?
L’interpellation dans une cité ou en présence de nombreuses racailles donnerait lieu obligatoirement à des blessés du côté des délinquants.
Jets de projectiles, coups de pieds et coups de poings envers les Forces de l’Ordre, obligeraient les policiers à riposter et donc à faire bobo à ces individus, qui viendront pleurer aux violences policières comme des bébés.
Toutes les associations monteraient au créneau pour cracher sur l’intervention des policiers, les médias s’en mêleraient, les politiques « anti-police » déverseront « leur haine du flic » et sous cet élan de solidarité les petits brailleurs des cités causeraient des émeutes urbaines coutant plusieurs centaines de milliers, voir plusieurs millions d’euros de dommages facturés aux contribuables.
One Comment
jany giard
7 mars 2019 at 22 h 09 minrévoltant franchement des tas de tucs me sont passés par la tete j ai eu une envie du pire .Ces merdes profitent de notre démocratie de sa faiblesse et bien vive la police