• Home
  • Articles
  • VIDÉO : “Ta femme se fait sauter par un Gilet Jaune”, Il est interpellé avec autorité

VIDÉO : “Ta femme se fait sauter par un Gilet Jaune”, Il est interpellé avec autorité

Durant la manifestation des Gilets Jaunes à Toulouse, un manifestant vient insulter les Forces de l’Ordre avant de se faire interpeller avec autorité.

“Ta femme se fait sauter par un Gilet Jaune pendant que tu es la”. Mauvaise idée pour se vilain méchant.

9 Comments

  • florent

    14 avril 2019 at 18 h 32 min

    Bravo…
    Il s’en tirera avec peu de chose et la chance d’avoir fait l’actualité avec un pantalon pourri. Il se vantera même d’avoir affronté les forces de l’ordre tout seul et bravement pour une cause qu’il dira juste. Il aura de toute manière raison, parce qu’il le chantera devant un pauvre verre de bière, avec un auditoire de quelques autres malheureux. Et il sortira la tête haute à la fermeture, en urinant sur un réverbère… Car c’est ainsi que font ceux qui ont la tête rempli d’imbécilités, ils se croient fiers de ce qu’ils représentent.
    Une chose est certaine. Ce pauvre monsieur n’arrive pas à se situer dans notre société… Pour être tombé aussi bas que son futal, c’est qu’il n’avait rien d’autre à faire de sa pauvre vie. Demain, il maudira une émission sur la reproduction des animaux en laissant glisser sa canette de bière sur ses genoux. C’est ainsi que se comportent les victimes qui désignent la société responsable de leur propre misère.

    Sa vie n’est pas facile. La vie n’est pas facile pour tout le monde. Mais elle ne peut pas aller mieux quand des inutiles personnages se lamentent avec un gilet jaune, sous prétexte que la vie est dure.
    Dommage… Ce temps perdu aurait pu être utile pour tellement d’autres activités… Recherche d’emploi, soin de sa famille, imagination créative et bienfaisante, promenade à pieds sous le soleil léger. Au pire, le lavage de son vieux pantalon avec si la force est avec lui, un peu de repassage.
    Mais c’est tellement mieux d’aller insulter au bon hasard, les forces de l’ordre, avec des propos qu’il ne pense pas, tout simplement parce qu’il ne connait pas la personne qu’il insulte. Voilà ce que sont une bonne partie des gens qui manifestent, c’est-à-dire : rien.
    Ils ne sont rien que des pauvres victimes qui n’ont rien à faire de leur journée.

    Et si demain il se vante que c’est grâce au gilet jaune que la France va mieux…. Et bien qu’il nous démontre en quoi insulter un agent de Police peut faire avancer la société…Je suis curieux.

    Répondre
    • christophe desmarais

      17 avril 2019 at 11 h 30 min

      Excellemment formulé, camarade de pensée. Et on retourne à la case départ, la seule qui permette d’envisager un changement de paradigme : l’égalité devant l’éducation, mais je veux dire une véritable éducation, de fond, un apprentissage de la vie, amenant à une vision globale permettant d’échapper à ce terrible syndrome du complot permanent, de l’irresponsabilité, et de la colère/haine qui en jaillit.
      Voilà mon programme, assez différent de celui des walking jaunes, mais aussi de tous les autres, malheureusement.
      Voilà pourquoi je retourne vite à mes semis.

  • Jeanne Longhi

    14 avril 2019 at 16 h 46 min

    Inadmissible désolant mais c’est quoi ce délire ???? Respects a Vous et courage à vos Épouses j’ai une nièce mariée à un policier je connais sa peur de chaque jour tenez bon MESSIEURS ET MERCI D ÊTRE LA BRAVO

    Répondre
  • Seve

    14 avril 2019 at 11 h 27 min

    Quelle bande de décérébrés !!!!!!!!
    Un suédois qui tient de tel propos ?
    Mais nous on a confiance en nos femmes.

    Courage aux forces de l ordre : la violence n est pas que physique …. le verbal peut parfois en faire beaucoup plus ! Soyez forts, on compte sur vous nous !

    Répondre
  • Murielle Stentze

    14 avril 2019 at 9 h 27 min

    Bien sûr qu’ils provoquent ces canaris décérébrés! Ils savent qu’en France la police fait preuve d’ un grand professionnalisme et a des moyens limités. Donc ils provoquent. Tout le temps . Ce sont des minables, la lie de la France.
    Des pantins jaunes manipulés par les extrêmes.
    Des terroristes intérieurs.

    Répondre
  • GIARD

    13 avril 2019 at 22 h 49 min

    PLUS RIEN NE M étonne de la part des ces loustics sans éducation qui ne s expriment que par la violence et l insulte .Depuis longtemps on devine leur niveau d intelligence ,je n en dirai pas plus ! Continuons a soutenir les f o et si nous pouvons les aider ce serai avec plaisir et honneur .

    Répondre
  • colombier MH

    13 avril 2019 at 20 h 41 min

    pauvre mec !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo les gars

    ADMIRATION , SOUTIEN pour votre patience et votre courage !!!!!encore à l’épreuve ce samedi 13 avril …
    prompt rétablissement aux blessés,et comme d’habitude journaleux et me.dias ne disent rien !!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire