Durant la manifestation des Gilets Jaunes, un groupe de CRS remonte le cortège pour aller renforcer les Forces de l’Ordre au front face aux casseurs.
C’est alors qu’un manifestant Gilet Jaune saute et donne un coup de pied dans le dos du Policier.
Durant la manifestation des Gilets Jaunes, un groupe de CRS remonte le cortège pour aller renforcer les Forces de l’Ordre au front face aux casseurs.
C’est alors qu’un manifestant Gilet Jaune saute et donne un coup de pied dans le dos du Policier.
9 Comments
bo
11 février 2019 at 17 h 32 minJ’ai fait des dizaines voir plus de manifs depuis 68 dans ma vie, j’ai même ouvert des manifs avec mon véhicule, JE N’AI JAMAIS été ni gazé ni matraqué seulement en toute intélligence, lorsque nous repérions des « INTRUS » ils étaient signalés au service d’ordre qui organisait leur évacuation avec l’aide de la police. Mais comme je l’ai dis EN TOUTE INTELLIGENCE et à ce qui me semble de l’intélligence il n’y en n’a pas dans ces manifs (au contraire car les casseurs sont applaudis)
Moi
9 février 2019 at 12 h 09 minA force de nous m’attaquer à tous va , normal qu’il y ait un retour de bâton.jai toujours soutenu les forces de l’ordre, mai maintenant vous êtes du mauvais côté. Vous défendez un oppresseurs de notre pays. Rangé vous du bon côté et redevenez français gj
Jany GIARD
11 février 2019 at 22 h 09 minles gj sont la plupart des laches des casseurs des ennemis de la démocratie et du vrai peuple c est une honte cette violence physique et verbale dans notre beau pays
Bruno
9 février 2019 at 7 h 53 minIl vont pas se plaindre nos chère CRS après se qu’il ont donnée comme coup. Ont devrais autoriser le LBD pour les manifestants.
Moi
10 février 2019 at 8 h 55 minLe bescherelle devrait être également offert aux personnes comme vous qui ne savent pas écrire !
On saigne des yeux à vous lire !
gilles benoy
11 février 2019 at 17 h 27 minpauvre con je vais pirater ton pc de merde et te cramer ton disque dur on verra si tu rigole encore
Line
8 février 2019 at 19 h 24 minPas pire que les personnes qu il a gazé durant la manif
On ne recolte que ce que l on a semé
Al
8 février 2019 at 20 h 35 minLe policier ne fait que son boulot et il ne gaze que ceux qui veulent l’affronter. Celui qui ne veut pas prendre de coup ne s’approche pas des CRS et manifeste tranquillement. Ce type qui agresse un policier dans l’exercice de ses fonctions est un vrai délinquant qui mérite largement d’aller en taule. Arrêtez de protéger ceux qui créent la violence et se font passer pour victime. Il est où le respect de la Police ? On doit être le seul pays au monde ou les policiers subissent ouvertement ce genre d’attitude. Posez-vous la question pourquoi dans tous les autres pays du monde, personne ne se comporte de la sorte devant un policier. La politique est peut-être pourrie et corrompue par l’esprt trop social, mais les gilets jaunes qui font ce genre de violence ne sont pas mieux. Et ceux qui les soutiennent non plus. Respect !
GIARD
8 février 2019 at 15 h 21 minet ils se disent pacifistes de plus dans le dos tres courageux ce blaireau ;tous les jours on découvre que ce mouvement est un rassemblement de gens peu fréquentable et composé de tordus